h3.post-title.entry-title { font-family:'Pacifico', cursive;'Alex Brush', cursive;}

mardi 22 septembre 2015

L'actualité de Miss SaCha : marché des créateurs à Varces


La rentrée commence très bien pour moi : mon amie Pauline des bijoux Mataline m'a proposée de participer à une  rencontre de créateurs et artisans dans les jardins du château d'Allière à Varces.
J'ai biensur accepté ; nous serons une douzaine de participants; des ateliers seront prévus et une visite du château sera organisée (la journée du patrimoine bis).

Ce sera l'occasion pour moi de vous proposer quelques nouveautés, comme mes cabas géant : le méga fourre tout bien pratique, tout en restant chic ;-)

A très vite


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ravie d'échanger avec vous, place à vos commentaires :-D

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...