h3.post-title.entry-title { font-family:'Pacifico', cursive;'Alex Brush', cursive;}

lundi 20 juillet 2015

Les photos du jardins des créateurs

Quelle bonne idée : une dizaine de créateurs se réunissent dans un beau jardin au milieu de potagers divers et variés, avec un soleil magnifique. Et les clients sont présents. Un moment de partage très agréable. Merci Pauline, des bijoux Mataline, pour cette organisation et pour ton invitation.
Collection de barrettes à nœud
Collection de tote bag et de ceintures japonaises
Vous pouvez apercevoir dans le cadre en bois mon nouveau logo, mais je vous le montrerai plus en détail dans un prochain post.
Participait aussi à cette journée la modiste des chapeaux Tête en l'air. Delphine, est une jolie rencontre. Nous étions voisine au marché des créateurs; et comme on a bien sympathisé c'était tout naturel pour moi de lui proposer d'être des nôtres pour cette occasion. Elle a accepté, j'en étais ravie. Il faut que je vous montre le magnifique headband que je lui ai acheté ... son stand ne désemplit jamais, quel succès (oui mais quel talent!)
Collection de couvertures à volants "Denise"
Un tour de lit très champêtre
Un cabas pour la plage
A très vite, car j'ai beaucoup de choses à vous montrer avant de partir en vacances ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ravie d'échanger avec vous, place à vos commentaires :-D

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...