h3.post-title.entry-title { font-family:'Pacifico', cursive;'Alex Brush', cursive;}

samedi 14 mars 2015

Les tissus pour la collection 2015

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais je suis allée à Paris pour les fêtes de Noël cette année. Était prévu au programme un tour au paradis des tissus : au Marché Saint Pierre, au pied de Montmartre. J'ai trouvé de petites merveilles.
Ces tissus seront utilisés essentiellement pour la collection printemps 2015 de création des accessoires pour les bébés et les enfants.
Au programme, j'ai prévu de vous confectionner des couvertures, des protèges carnets de santé, des sorties de bain, des édredons, des tapis à langer nomades etc ...
Vous découvrirez tout cela sur le blog prochainement. N'hésitez pas à vous rendre sur ma page Pinterest, elle est régulièrement mise à jour.
A vos machines à coudre ...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ravie d'échanger avec vous, place à vos commentaires :-D

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...