h3.post-title.entry-title { font-family:'Pacifico', cursive;'Alex Brush', cursive;}

lundi 9 mars 2015

Déguisement de cupcake

Ce matin j'ai travaillé avec d'autres mamans de l'école sur la fabrication d'un bonhomme carnaval. Sera à l'honneur cette année la vache, représentée par un immense masque d'un mètre soixante dix de hauteur. Cela m'a fait pensé que je n'avais pas partagé avec vous les photos de l'année dernière ... Aie aie aie !  Le thème était "sucré-salé" ... pas facile de trouver une idée de déguisement !
Mais pour ma gourmande de Pépette, je me suis dit que de la plonger dans un cup cake géant lui ferait très plaisir.  Je vous présente mon petit cup cake avec son délicieux coulis de fraise : à croquer !
 Quelques fraises sur une glace à la vanille ...
Tout ceci donne bien faim; le ptichat n'a  pas oublié de manger à son tour un délicieux muffin ...
 
Pour carnaval,  tous les enfants forment une véritable procession et font une longue promenade, accompagnés de leur famille et amis. Ensuite, la tradition veut que le bonhomme carnaval soit brûlé : c'est comme un symbole, on brule l'hiver et toutes ces mauvaises choses. L'hiver laisse sa place au printemps ...

Vives les beaux jours !
Vous trouverez plusieurs de mes inspirations sur mon tableau "déguisements" sur Pinterest. Bon carnaval à tous; pour nous cette année le thème sera "les habitants du monde" et Pépette a décidé de se déguiser en indienne (aurait-elle été inspirée par Pocahontas ?)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ravie d'échanger avec vous, place à vos commentaires :-D

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...