h3.post-title.entry-title { font-family:'Pacifico', cursive;'Alex Brush', cursive;}

samedi 3 janvier 2015

Tricot : Un chauffe épaules tout doux ou le retour du bigoudou

 
Le froid s'installe enfin, la campagne blanchit, il m'était devenu impossible (quelle exagération !!!!) de continuer à travailler dans mon atelier glacial (bien sur, il fait juste 20 °C) sans ce magnifique chauffe épaule de couleur framboise.
Cette laine est une pure merveille, je l'avais trouvée dans une jolie boutique à Vezelay, provenant de la ferme du Val d'Ampierre. Je vous en avais déjà parlé ici; oui cela remonte déjà il y a quelques années (bah oui, ma "to do list" est sacrément longue).
Punaise 2011 déjà !
 
Bon pour être tout à fait honnête avec vous, c'est ma maman qui me l'a tricoté, trop gentille !
Sinon, je serai encore en train de grelotter dans mon atelier en rêvant de douceur en regardant ma belle laine:-)

Bel hiver à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ravie d'échanger avec vous, place à vos commentaires :-D

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...