h3.post-title.entry-title { font-family:'Pacifico', cursive;'Alex Brush', cursive;}

mercredi 20 février 2013

Téléphone rétro en tissus

Depuis le temps que je voulais fabriquer à ma pépette un téléphone en tissus, c'est chose faite ! Pas facile car j'ai trouvé des tutos (notamment du blog Des étoiles et des pois) mais malheureusement aucun d'entre eux ne donnait le patron du combiné, j'ai dû bidouiller un peu mais ça marche (dès que j'ai le temps je ferai un tuto, promis). Le résultat n'est pas mal mais j'ai un peu oublié que ma pépette n'avait jamais vu de vieux téléphone comme dans notre enfance, alors au début elle était un peu perplexe mais elle joue bien avec quand même ! Allez je vous montre :
Tissus de coté : Petit Pan

3 commentaires:

  1. vraiment superbes vos créations, particulièrement le téléphone; chapeau !

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Sarah, merci pour cette promesse tenue :-)
    au plaisir de voir vos illustrations et peut-être aux rdv des Greblogeuses prochainement. N'hésitez pas à me contacter ...

    RépondreSupprimer
  3. Eh mais il est génial ce téléphone ! Moi je veux bien le tuto :-) Mais dit moi, c'est toi qui a fais la cabane ? Je voulais faire un Tippi pour les enfants mais il faut du tissu en grande quantité et je n'ai pas encore eu le courage et ni le budget !

    RépondreSupprimer

Ravie d'échanger avec vous, place à vos commentaires :-D

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...