h3.post-title.entry-title { font-family:'Pacifico', cursive;'Alex Brush', cursive;}

mercredi 13 février 2013

Ma nouvelle robe Scarlett

Quand j'ai montré à mon chéri ma nouvelle robe Scarlett, il m'a dit ceci : "ho c'est ton nouveau concept : tu as créé une turbulette géante ? " RRrrrrrrrr "non c'est une robe; tu n'y connais vraiment rien mon chéri !!!"
Elle est belle non ?! Les tissus Scarlett et Marguerite sont toujours aussi magnifiques; le choix est trop dur pour moi, alors je me suis laissée guider par la créatrice pour l'assemblage des motifs. Je ne l'ai pas encore porté car je réfléchis à une idée de jupon pour mettre dessous car elle est légèrement transparente. Je pense que dans un premier temps de gros collants feront l'affaire; j'ai hâte de la porter et de faire ma belle ;-)

2 commentaires:

  1. très beau blog ! merci pour vos belles couleurs et vos bonnes idées

    RépondreSupprimer
  2. je découvre ton blog grâce à Marlène une des participantes d'hier à Grenoble
    je viens de flasher sur ta robe!!! elle est superbe bravo!!
    du coup je garde ton blog dans mes favoris et te dis à bientôt!!

    RépondreSupprimer

Ravie d'échanger avec vous, place à vos commentaires :-D

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...