h3.post-title.entry-title { font-family:'Pacifico', cursive;'Alex Brush', cursive;}

vendredi 15 février 2013

Linges pour lit évolutif

Notre Pépette dort depuis plusieurs mois dans un lit évolutif, c'est super car elle a la sensation d'être une grande fille et en plus il ne tient pas trop de place (pour le moment) dans la chambre. Le seul hic : il est difficile de trouver des housse de couette adaptées ( à part chez Vertbaudet).
J'ai découvert chez Biboche (très jolie boutique de déco à Grenoble; je n'ai pas encore vu leur nouvelle déco, je sais qu'ils ont fait récemment des travaux ! Allez-y le patron est super) une magnifique marque : N°74 ... La housse de couette que j'ai choisi est d'un joli prune avec des petits pois (évidemment, je suis toujours aussi fan des pois).
Malheureusement la housse de la taie d'oreiller est trop petite (j'ai réussi à la replacer dans notre salon sur un coussin vieillissant c'est parfait). Du coup, j'ai vite réalisé une housse maison pour que Pépette puisse dormir dès ce soir dans son nouveau lit tout propre. Bon repos.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ravie d'échanger avec vous, place à vos commentaires :-D

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...