h3.post-title.entry-title { font-family:'Pacifico', cursive;'Alex Brush', cursive;}

lundi 25 juin 2012

Des doudous home made pour notre choupette junior

Dans moins d'un mois, nous serons quatre à la maison, nous sommes impatients de faire la connaissance de notre 2ème fifille.
J'ai eu beaucoup de mal à trouver des doudous mignons, originaux et pas trop chers (afin de pouvoir acheter le modèle en plusieurs exemplaires), j'en ai donc fabriquer un en m'inspirant d'un modèle vu sur le site decoclico. Si besoin, je pourrai le reproduire à loisir celui là!
Tissus Scarlett et margueritte

 
 

Aussi, j'ai complètement craqué pour un doudou en forme de biche créé par un artiste espagnol (les vrais sont numérotés, mais il n'en reste plus beaucoup); j'ai donc essayé d'en fabriquer un (bien moins joli que l'original, mais il reste craquant et tout moelleux). Il faut que je retrouve le nom de cet artiste, je dois l'avoir dans mon atelier ...

 

En prime, une petite visite du potager de mon chéri :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ravie d'échanger avec vous, place à vos commentaires :-D

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...