h3.post-title.entry-title { font-family:'Pacifico', cursive;'Alex Brush', cursive;}

jeudi 1 mars 2012

Une nouvelle robe de grossesse à la Scarlett

Alors récemment, je vous disais que je me suis plus que lâchée au salon Créativa ...
En voici pour preuve une réalisation que je n'ai pas trainé à fabriquer (ce qui est assez exceptionnel je dois l'admettre). Je vous ai déjà parlé des superbes tissus Scarlett et Marguerite que j'adore. Sur son stand la créatrice portait une robe superbe qui lui allait à ravir et je me suis dit qu'elle pourrait très bien faire l'affaire pour une grossesse également (rien à voir avec la silhouette de la créatrice mais avec l'ampleur de la coupe de la robe évidemment !). Le plus dur a été de choisir l'assemblement des tissus, mais je suis contente du résultat. 
En tout cas, le patron de la robe Scarlett est super simple et les instructions très claires.
Voyez un peu ...








Un grand merci à Fabien pour les photos ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ravie d'échanger avec vous, place à vos commentaires :-D

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...