h3.post-title.entry-title { font-family:'Pacifico', cursive;'Alex Brush', cursive;}

vendredi 10 février 2012

Enceintes, coquettes et rien trouvé en soldes ? rdv dans le 2eme arrondissement ;-)

Marre des tenues moches de femmes enceintes ? Mais oui que font les stylistes ?
Voici une superbe découverte...

Deuxième Arrondissement, c'est une nouvelle gamme de patrons crées par Marie et Margaux ... et oui il s'agit bien de patrons pour futures mamans qui ont envie de rester coquette.
Les modèles sont très modernes et orginaux, je vais bien me laisser tenter ...
bon oui il faut d'abord que je finisse de coudre ma robe Scarlet de Scarlet et Marguerite ...
Voici une idée de leur créations, moi j'adore le biais fluo .... 
mais n'attendez pas, filez découvrir leur univers et leurs magnifiques patrons ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ravie d'échanger avec vous, place à vos commentaires :-D

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...