h3.post-title.entry-title { font-family:'Pacifico', cursive;'Alex Brush', cursive;}

vendredi 19 novembre 2010

Une robe de chambre pour une Pépette en 18 mois

La météo annonce du froid et du froid! Pas question que Pepette grelotte au réveil pour boire son bib'. J'ai donc emprunté une robe de chambre Petit bateau à ma cop' Coco et j'ai reproduit le patron pour en fabriquer une en polaire, taille 18 mois .

Et hop , une couleur survitaminée pour une choupinette qui a toujours le sourire et une nouvelle biquette en appliqué. Si j'ai le courage, je ferai un petit pompon pour agrémenter la capuche.



3 commentaires:

  1. Il est magnifique c'est appliqué, et quel travail !
    Le pompon serait une bonne idée...

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est vrai que le pompon ce serait pas mal comme finition mais comment l'attacher pour qu'il résiste au lavage et à une pepette ?!le temps que je réfléchisse à ces questions, je suis passée à un autre projet ;-)

    RépondreSupprimer

Ravie d'échanger avec vous, place à vos commentaires :-D

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...