h3.post-title.entry-title { font-family:'Pacifico', cursive;'Alex Brush', cursive;}

mardi 16 novembre 2010

De la pub pour ma copine Elisa !

Samedi je suis allée à Lyon chez ma cop' Elisa !
Elle créé de très jolis bijoux qu'elle vend sur sa boutique Dawanda, à petits prix.
C'est bientôt Noël, alors pensez y ! Et elle fait aussi sur commande , alors pas d'hésitation. Moi je me suis lâchée, voila mes acquisitions, ça vous donne une idée de son travail ...








J'en profite pour la remercier de tous ses cadeaux pour notre Pépette, qui est ravie avec ses nouveaux jeux d'éveil, bavoirs, livres et doudous. Merci pour ta générosité.
A très vite pour du shopping à Lyon.

3 commentaires:

  1. coucou! tu me demande sur une note si on peut passer commande mais commande pour quoi? sur cette note j'ai montré mon travail au crochet, celui de ma cousine à la fimo, de mon autre cousine à la couture et d'une autre blogeuse en bijoux textile? ;) je reste à ton écoute bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. coucou Heloise, je parlais de ton travail au crochet ! j'adore ton mélange de couleurs, de points et de structures : quelle technique !

    RépondreSupprimer
  3. Mille mercis Sandra pour ce billet sur mes créations, très bien mises en valeur dans tes photos!!!
    Pleins de bises lyonnaises
    Elisa alias Gecko

    RépondreSupprimer

Ravie d'échanger avec vous, place à vos commentaires :-D

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...