h3.post-title.entry-title { font-family:'Pacifico', cursive;'Alex Brush', cursive;}

lundi 7 juin 2010

Papillons en laine bouillie

Il est temps que je rattrape un peu mon retard dans mes articles, c'est que j'ai encore beaucoup de choses à vous montrer !

Quand je suis arrivée à Grenoble, il y a maintenant 2 ans et demi, j'ai découvert une sympathique boutique atelier qui s'appelle "Matières premières". Il y a presque un an, j'ai fait un stage de quelques heures pour découvrir et apprendre à faire de la laine bouillie. C'est un processus assez long mais tellement agréable de savonner une laine toute douce. J'ai pris le temps d'en refaire une seule fois à la maison (mais faudra que je renouvelle l'expérience car les possibilités sont multiples). Cette fois là, j'ai voulu fabriquer des papillons multicolores. Certains se sont envolés dans la chambre de Pépette
d'autres dans notre hall. Ils donnent une jolie touche de gaieté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ravie d'échanger avec vous, place à vos commentaires :-D

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...