h3.post-title.entry-title { font-family:'Pacifico', cursive;'Alex Brush', cursive;}

dimanche 2 mai 2010

De nouveaux bijoux

A défaut de réactualiser mon site de bijoux, je vous présente en images quelques nouveautés ;-)

Une broche, que j'ai offert à ma collegue Nadia pour ses 30 ans :
En fait, Martine et Jean-Marc m'ont offert toute une boite dans laquelle se trouvait de vieilles broches en argent. J'ai dessiné une petite bonne femme à glisser à l'interieur.



Le collier créé pour le mariage de Saida :
Saida avait envie d'un collier ras de cou, assez sobre avec de grosses perles cristal et des perles de cultures. Sa robe étant tres décolletée dans le dos, j'ai opté pour un pendantif au niveau du fermoir.


La parure créé pour le mariage de Colombe, fabriquée avec des vieux boutons de nacre trouvés chez ma mémé, et quelques plumes :





et quelques paires de boucles d'oreilles :




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ravie d'échanger avec vous, place à vos commentaires :-D

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...